catégories de produits

il y a au total trois chantiers et trois salles d'exposition dans notre entreprise, le premier pour la production d'articles sanitaires en pierre tels que les éviers de cuisine et de salle de bain

Xiamen Colorfulvalley Commodity Co., Ltd
Pourquoi nous choisir
Xiamen Colorfulvalley Commodity Co., Ltd - nous sommes un pr ofes sional usine de fabrication de produits en plastique, fournitures pour animaux, kitche n fournitures, nécessités quotidiennes, roulettes d'armoire et poignées, plateaux à fruits en plastique, plateaux à fruits en plastique, poubelle créative poubelles, poubelles carrées, poubelles à pédale en plastique, ménage poubelles à pédale, fabricants de poubelles, gobelets à dessin animé, tasses à boire pour bébé, tasses à boire en paille pour bébé, bol à double couche supports, réservoirs de stockage de nourriture, réservoirs de stockage en plastique, stockage scellé réservoirs, tamis à riz de cuisine, éviers paniers de vidange, paniers de vidange en plastique, paniers de vidange de fruits et légumes, paniers de vidange ronds, glace silicone moules, etc., accepter la production personnalisée et la vente en gros de produits, approvisionnement commercial; fournir des échantillons et des dessins professionnels dessins.
à propos de nous

notre usine

produits chauds

ventes directes d'usine, ce & amp; certificat sgs, personnalisation du produit, emballage cadeau, achat en gros, agents coopératifs,vente directe en usine, assistance technique, conception de dessins et capacités de fabrication de produits, assurance qualité, inspection et inspection en usine

personnalisé selon vos besoins
il y a au total trois chantiers et trois salles d'exposition dans notre entreprise, le premier pour la production d'articles sanitaires en pierre tels que les éviers de cuisine et de salle de bain
Contactez-nous
centre de projet

service OEM / ODM, faible ingénierie non récurrente et amp; frais d'expédition, livraison rapide; inspection complète de l'usine,inspection et assistance des services d'inspection des clients; suivi des commandes et mise à jour des progrès;

bloc à découper en plastique qui respecte l'environnement de cuisine de planche à découper avec la poignée
bloc à découper en plastique qui respecte l'environnement de cuisine de planche à découper avec la poignée

dernières nouvelles

& nbsp;

accessoires de quincaillerie de meubles

accessoires de quincaillerie de meubles (colorévalley) font généralement référence aux composants matériels que doivent être utilisés dans la production et l'utilisation de meubles. pièces métalliques...

Lire la suite 2020 Sep 27
La quincaillerie d'ameublement, accessoires et international cross-border e-commerce plate-forme.

La quincaillerie d'ameublement, d'accessoires sont devenus un bon partenaire dans la vie des gens qui peuvent remplacer des meubles accessoires par eux-mêmes. Dans le monde du cross-border e-formes de...

Lire la suite 2020 Jul 18
Comprenez-vous les chiffres en bas de la tasse en plastique?

Gobelets en plastique se référer à des contenants jetables utilisés pour les boissons, et le thé. Non-dégradables produits sont la principale source de "pollution blanche". Le plus grandutiliser des g...

Lire la suite 2020 May 13
Comment choisir la Boîte à Lunch?

Lors du choix d'une boîte bento, vous avez à choisir à partir de plusieurs points: le matériel, le sceau, la fonction et le poids. Permettez-moi de commencer avec le matériel et d'analyser les avantag...

Lire la suite 2020 May 11
Plusieurs communes des charnières

1. Les meubles de la charnière Selon les différentes combinaisons d'installations, il peut être divisé en insertion directe de type et d'auto-déchargement de type; en fonction de l'angle d'ouverture d...

Lire la suite 2020 May 11
Introduction de Cintre

Introduction de cintre Les supports sont un indispensable de la vie quotidienne, dans la vie moderne, en particulier de cintres en plastique. Fondamentalement, tous les ménages vont l'utiliser pour ac...

Lire la suite 2020 Apr 29
0
partner
partner
partner
partner
partner
partner
envoyer un message
envoyer un message
bienvenue pour obtenir les détails du produit et le devis, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

Product Categories

There are totally three factory yards and three showrooms at our company, the first one for producing stone sanitary ware such as kitchen and bathroom sinks

Xiamen Colorfulvalley Commodity Co., Ltd
Why choose us
Xiamen Colorfulvalley Commodity Co., Ltd - We are a professional plastic product manufacturing factory,  pet supplies, kitchen supplies, daily necessities, cabinet casters and handles, plastic fruit trays, plastic fruit trays, creative trash  cans, square trash cans, plastic pedal Trash cans, household pedal trash cans, trash can manufacturers, cartoon drinking cups,  baby drinking cups, baby drinking straw cups, double-layer bowl racks, food storage tanks, plastic storage tanks, sealed storage  tanks, kitchen rice sieves, sinks Drain baskets, plastic drain baskets, fruit and vegetable drain baskets, round drain baskets, silicone ice molds, etc.,  accept customized production and wholesale of products,  commercial procurement; provide professional samples and drawing designs.                                                                                            
About Us
Hot Products

Factory direct sales,CE & SGS Certificate,Product customization, gift packaging, wholesale procurement, cooperative agents,  factory direct sales, technical support, drawing design and product mold-making capabilities, quality assurance, factory inspection and inspection

Customized According To Your Needs
There are totally three factory yards and three showrooms at our company, the first one for producing stone sanitary ware such as kitchen and bathroom sinks
Contact Us
Project Center

OEM/ODM Service, Low Non-Recurring Engineering & Shipping Charge,Fast delivery;Comprehensive factory inspection,  inspection and assistance of customer inspection services; order tracking and progress update;

Eco-friendly Plastic Cutting Board Plastic Kitchen Chopping Block with Handle
Eco-friendly Plastic Cutting Board Plastic Kitchen Chopping Block with Handle

Latest News

 

Furniture hardware accessories colorfulvalley

Furniture hardware accessories (colorfulvalley) generally refer to the hardware components that need to be used in furniture production and furniture use. Metal parts with functions such as sofa legs,...

read more 2020 Sep 27
Furniture hardware accessories and international cross-border e-commerce platform.

Furniture hardware accessories have become a good partner in people's lives who can replace furniture accessories by themselves. In the world's cross-border e-commerce platforms, Amazon, eBay, LAZADA,...

read more 2020 Jul 18
Do you understand the numbers at the bottom of the plastic cup?

Plastic cups refer to disposable containers used to hold beverages and tea. Non-degradable products are the main source of "white pollution". The largest use of disposable plastic cups is generally in...

read more 2020 May 13
How to choose Lunch Box?

When choosing a bento box, you have to choose from several points: material, seal, function, and weight. Let me start with the material and analyze the advantages and disadvantages of each bento box. ...

read more 2020 May 11
Several common hinges

1. Furniture hinge According to the different installation combinations, it can be divided into direct insertion type and self-unloading type; according to the opening angle of the door panel, it is d...

read more 2020 May 11
Introduction of Hanger

Introduction of hanger Hangers are an indispensable necessity of daily life in modern life, especially plastic hangers. Basically, every household will use it to hang clothes. Classification: Hangers ...

read more 2020 Apr 29
0
partner
partner
partner
partner
partner
partner
Send A Message
Send A Message
Welcome to get product details and quotation, we will reply as soon as possible.

Home

Products

about

contact